Options Binaires » Termes et conditions

Termes et conditions


En tant que guide dédié à aider les traders sur Internet à trouver les meilleurs sites offrant du négoce en options binaires légales en Europe, www.optionsbinaires.com propose une liste de sites au choix des intéressés.

Les conditions d’utilisation du site sont les suivantes :

Des conditions générales régissent l’accès et l’utilisation du site www.optionsbinaires.com qui est désigné ci-dessous sous le nom ‘Site Web’.

Général

Le Site Web en question est de bonne foi sur toutes les informations qu’il publie dans le but d’informer ses clients. Les informations fournies sont estimées exactes et mises à jour en continu, néanmoins le Site Web ne peut pas garantir totalement que les informations sont toujours complètes et absolues. Le Site Web ne peut être mis en cause en aucun cas sur la présence ou l’absence d’informations spécifiques présentées sur le site. Le client doit comprendre que l’utilisation des informations du site se fait à ses propres risques et que le Site Web ne peut être tenu responsable de tout dommage dû à l’utilisation des informations présentes sur le site.

Les liens externes

Le Site Web propose de nombreux liens hypertextes permettant de se rendre sur d’autres sites, mais comme la nature et le contenu de ces sites ne sont pas sous son contrôle il ne prend aucune responsabilité sur les contenus des sites en question. Les liens vers ces sites ne consistent en aucun cas une validation des site ou de leur contenu par le Site Web. Le Site Web ne peut pas être tenu responsable quant à l’utilisation par ses clients des liens hypertextes vers les autres sites en question.

Le copyright

Une autorisation écrite du Site Web est indispensable à toute personne désirant utiliser les documents, textes, mise en page, images ou bases de données du site, tous ces éléments étant protégés par copyright (droit d’auteur). Le Site Web ne peut en aucun cas garantir que l’utilisation des données présentées sur le site n’enfreigne pas les droits copyright d’un tiers.

Conditions pour l’utilisation d’une citation

Afin d’utiliser une citation quelle qu’elle soit, ce qui est autorisé en toute circonstances, la source de celle-ci doit être désignée par un lien vers www.optionsbinaires.com et la citation elle-même doit être courte et adaptée à la dimension du texte présenté sur le site.

Le droit d’accès

Le client est invité à donner son adresse mail au Site Web afin de pouvoir recevoir sa newsletter. www.optionsbinaires.com garantit la réservation de cette information à son usage exclusif.

Le client peut contacter www.optionsbinaires.com/contact/ afin de bénéficier du droit d’accès et de rectification des données le concernant, ceci conformément à la loi de janvier 1978 « Informatique et Libertés », modifiée en 2004. Nous nous engageons à ne jamais communiquer ou vendre à un tiers les adresses des mails de ses clients.

Le droit applicable

Ce sont les Conventions Internationales appliquées en France ainsi que le Droit Français qui régissent exclusivement www.optionsbinaires.com et c’est donc en français que sont rédigées les Conditions Générales. Seuls les tribunaux français seront compétents afin d’agir en cas de litige.

La mise à jour des conditions d’utilisation

Ces conditions d’utilisation sont applicables au client dès le moment où il se connecte sur le Site Web. www.optionsbinaires.com se réserve le droit de mettre à jour, adapter ou améliorer les conditions d’utilisation. Le client s’engage à vérifier de périodiquement les modifications éventuelles de la consultation du Site Web.

Termes et Conditions


Voici nos conditions légales, si vous avez des questions n’hésitez pas a nous contacter pour de plus amples informations.
Nos statistiques (actualisées toutes les 5 minutes)

Activité du jour :

- 12053 personnes ont consulté cette page
- 34 visiteurs actuellement