Options Binaires » Les 4 types de trading aux options binaires

Les 4 types de trading aux options binaires


Photo des types de trades possibles aux options bianires

Rappel: Pour ceux qui ne s’y connaissent pas en trading en ligne, les options binaires sont des produits dérivés. On spécule sur les fluctuations du prix de ces produits (comme les matières premières ou les paires de devises (Forex), on en a déjà parlée ici).


Haut/Bas

Investir sur une option haut/bas signifie investir sur une hausse ou une baisse du prix d’un actif sous-jacent, l’investisseur choisira d’investir sur ‘haut’ s’il pense que le prix va augmenter à l’expiration de l’option ou sur ‘bas’ s’il pense que ce prix va diminuer à l’expiration de l’option. C’est l’option typique la plus utilisée puisque tout ce que l’investisseur doit faire est prévoir sur une période prédéterminée une prochaine hausse ou baisse du prix de l’actif qu’il aura choisi.

One-Touch

Pour les options one-touch il s’agit pour l’investisseur de prédire si le prix de l’actif choisi atteindra ou n’atteindra pas une valeur qui aura été déterminée par avance, et ce avant l’expiration de l’option. En fait cette option est divisée en option ‘touch’ et option ‘no-touch’. Si l’investisseur pense que la valeur de l’actif va atteindre l’objectif prédéterminé avant l’échéance de l’option il choisira touch, si au contraire il pense que la valeur n’atteindra pas l’objectif prédéterminé avant l’échéance il choisira no-touch.

Zone

Il s’agit là d’un type d’option un peu plus compliqué, ou plutôt plus technique, que les options haut/bas ou one-touch. Comme elle est basée sur la volatilité des actifs l’investisseur doit mieux comprendre le marché pour pouvoir réussir ses transactions. Le principe en lui-même est simple, il s’agit de prédire si le prix d’un actif sera compris dans une fourchette de prix déterminée par avance ou en dehors de cette même fourchette et à la hausse ou à la baisse, ce qui donne deux possibilités, in ou out (dedans ou dehors). Si l’investisseur pense que le prix de l’actif sera au terme de l’option compris dans une zone de prix définie lors de l’achat de l’option il choisira une option IN, s’il pense que le prix sera au terme de l’option plus haut ou plus bas que les limites déterminées à l’avance il choisira une option OUT.

A court terme

Quand on négocie la chose la plus importante est bien sûr de choisir l’expiration de l’option que l’on veut négocier. Les durées des options varient suivant les courtiers en ligne et suivant le type d’actif choisi, et donc les stratégies des investisseurs dépendront de la durée jusqu’à l’expiration de l’option qu’ils auront choisie. Les options à court terme sont celles dont l’échéance arrive en quelques minutes et pas plus d’une heure au maximum. Ce type d’option est très rentable mais aussi un peu plus risquée que les autres.

Testez tout ça ici

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

4 types d'option binaire


Une option binaire peut-être traitée de 4 manières différentes, découvrez dans cet article l'explication de ces 4 moyens de trader.
Nos statistiques (actualisées toutes les 5 minutes)

Activité du jour :

- 12524 personnes ont consulté cette page
- 34 visiteurs actuellement