Options Binaires » Glossaire : Tous les termes expliqués ici

Glossaire : Tous les termes expliqués ici


Ask ou prix de demande

Tout actif sous-jacent a un prix de demande, c’est ce que paye l’investisseur pour l’acheter sur les divers marchés financiers. La formule utilisée pour calculer le niveau d’expiration d’un actif comprend le prix de demande.

Binary Options ou les options binaires

Le trading en options binaire permet de faire un gain sur un investissement fixe prédéterminé, ceci dans le cas où la prédiction de l’investisseur sur la direction du prix de l’actif sous-jacent se vérifie que ce soit à la hausse ou à la baisse à l’instant de l’expiration. Bien sûr tout est en fonction de la valeur de l’actif lors de l’achat de l’option.

Call option ou option d’achat

En prenant une option d’achat l’investisseur peut gagner dans le cas où le rallye de l’actif sous-jacent est plus haut au taux d’ouverture à l’expiration. Si le taux d’expiration reste pareil que le taux d’ouverture l’investissement est entièrement remboursé.

Commodities ou marchandises

On appelle marchandises les matières premières dont entre autres les métaux, le pétrole et le gaz, les produits agricoles et ainsi de suite.

Rates ou le taux

Le taux est le prix payé par les investisseurs pour acheter ou vendre un actif sous-jacent sans crédit de marché. Les taux d’ouverture des options d’achat et de vente sont les mêmes.

Execution rate ou le taux d’exécution

Le taux d’exécution est le prix que l’investisseur paye pour entrer dans la négociation.

Expiry rate ou le taux d’expiration

Le taux d’expiration ou temps d’expiration est le prix de l’actif sous-jacents à l’expiration de l’option. Ce prix peut être ‘in the money’ ou dans l’argent, ‘out-the money’ ou hors de l’argent ou ‘at the money’ ou à l’argent.

Expiry time ou le temps d’expiration

Le temps d’expiration est l’heure et la date de l’expiration de l’option, c’est-à-dire le moment où elle a terminé son cycle de vie.

In the money ou dans l’argent

Dans l’argent veut dire que l’option rapporte un gain. Dans le cas d’un call par exemple cela veut dire que le nouveau prix de l’actif est plus élevé qu’il ne l’était au moment de l’achat de l’option.

Out the money ou hors de l’argent

Hors de l’argent veut dire que l’option ne rapporte pas de gain. Dans le cas d’un call par exemple cela veut dire que le nouveau prix de l’actif est plus bas que lors de l’achat de l’option.

Indices

Un indice signifie un groupe d’actions, sa valeur est déterminée suivant la moyenne des cours du groupe. Par exemple le CAC 40 qui signifie les 40 actions toujours cotées sur le marché français.

Mid market ou milieu du marché

Le milieu du marché est la moyenne entre l’offre et la demande. C’est lui qui est le prix réel de l’actif sous-jacent sur le marché sans les fluctuations de l’offre et de la demande.

One-Touch option ou option One-Touch

L’option One-Touch permet à l’investisseur de faire un gain prédéterminé au moment où le prix de l’actif sous-jacent arrive ou dépasse un niveau fixé à l’avance. Cela signifie que pour recevoir le gain le prix doit au moins une fois arriver ou dépasser le niveau fixé pendant toute la durée de vie de l’option jusqu’à son expiration.

Put option ou option de vente

Une option de vente rapporte un gain à l’investisseur dans le cas où le prix de l’actif sous-jacent baisse au dessous du taux d’ouverture de la transaction. Si le prix à l’expiration est le même qu’à l’ouverture l’investissement est entièrement remboursé. Dans le cas d’une option digitale le put est hors de l’argent si le prix à l’expiration de l’actif sous-jacent est plus haut que celui à l’achat de l’option.

Reuters

Reuters est un des leaders internationaux en tout ce qui concerne les données financières et leur diffusion.

Stocks ou actions

Une action est une part du capital d’une entreprise et elle signifie un droit de propriété. Celui à qui appartient la ou les actions est nommé un ‘actionnaire’ et possède certains droits sur l’entreprise, suivant la quantité des actions qu’il possède. Les droits sont variés et dépendent du type d’entreprise.

Trading hours ou les heures de transaction

Les heures de transaction sont différentes pour chaque actif sous-jacent puisque chacun a ses jours de transaction spécifiques.

Glossaire


Les termes en option binaire sont parfois compliqués, voila pourquoi nous avons mis à votre disposition un lexique des mots ou expressions couramment utilisés ainsi que leur significations.
Nos statistiques (actualisées toutes les 5 minutes)

Activité du jour :

- 12468 personnes ont consulté cette page
- 31 visiteurs actuellement