Options Binaires » FAQ – Questions fréquentes sur les options binaires

FAQ – Questions fréquentes sur les options binaires


Qu’est-ce qu’une option Builder ?

Une option Builder est une fonction spéciale que certains sites offrent à leurs clients. Cette fonction permet de personnaliser les négociations des investisseurs.

Qu’est-ce qu’un actif sous-jacent ?

Un actif sous-jacent est un bien ou un produit dérivé détenu par une entreprise.
Cela peut être des matières premières (pétrole, métaux, produits agricoles, gaz etc), des indices boursiers, des actions, des obligations ou des devises (celles-ci allant par paires comme par exemple USD/EUR et donc dollar américain face à l’euro). Les contrats d’achat et de vente sont placés sur un ou plusieurs actifs sous-jacents.

Qu’est-ce qu’une option haute (Hi) ?

Une option haute rapporte des gains à l’investisseur dès le moment où le prix à l’expiration de l’option est plus élevé que le prix à son achat.

Qu’est-ce qu’une option basse (Low) ?

Une option basse rapporte des gains à l’investisseur dès le moment où le prix à l’expiration de l’option est plus bas que le prix à son achat (ce qui est tout le contraire de l’option Hi).

Qu’est-ce que signifie “dans la monnaie”

Dans la monnaie signifie que l’investisseur gagne dès le moment où le prix de l’actif est plus élevé que le prix d’achat au terme du contra pour une option Hi ou plus bas que le prix d’achat pour une option Low.

Qu’est ce que signifie “hors de la monnaie” ?

Hors de la monnaie signifie que l’investisseur subira une perte au cas où le prix de l’actif au terme du contrat est moins élevé que le prix d’achat pour une option Hi ou s’il est plus élevé que le prix d’achat pour une option Low.

Qu’est-ce que signifie “à la monnaie” ?

A la monnaie signifie que le prix de l’actif est le même à l’achat et à l’expiration du contrat. Dans ce cas l’investisseur est remboursé du montant de l’achat de l’option.

Que sont le temps et la date d’expiration ?

Le temps d’expiration est l’heure et la date prédéterminés de l’expiration de l’option qui est indiquée dans le contrat entre le vendeur et l’acheteur.

Qu’est la zone du temps d’expiration ?

Comme pour tout autre domaine la zone est le fuseau horaire du pays ou de la région d’où se fait le trading et le temps est toujours fixé d’après le temps GMT.

Qu’est-ce que le taux d’un actif ?

Le taux est le prix d’achat ou de vente d’un actif. Le taux d’exécution est le prix pour entrer dans la négociation, le taux et le temps d’expiration sont le prix de l’actif à l’expiration du temps défini dans le contrat.

Pourquoi les taux changent-ils continuellement ?

Les taux changent suivant les achats et ventes des actifs sous-jacents et comme ce sont des milliers d’investisseurs qui achètent et vendent dans tous les marchés du monde les prix changent évidemment presque chaque seconde.

Quelles sont les sommes minimales et maximales d’investissement ?

Les sommes minimales et maximales d’investissement dépendent de chaque site de courtage en ligne.

FAQ


Nous venons de mettre en place une FAQ (Questions fréquentes) sur les options binaires, elle sera mis à jour le plus souvent possible, pour vous permettre d'avoir des réponses sur les questions qu’on pose régulièrement sur le marché de l'option binaire.
Nos statistiques (actualisées toutes les 5 minutes)

Activité du jour :

- 12300 personnes ont consulté cette page
- 36 visiteurs actuellement