Options Binaires » 5 conseils avant de vous engager dans les options binaires

5 conseils avant de vous engager dans les options binaires


conseil avant trading

Voici les 5 conseils pour débuter comme il faut:

1/ Utilisez un compte de démonstration.

L’une des bonnes choses sur les sites de trading, c’est de pouvoir s’inscrire en demandant un compte de démonstration. C’est exactement la même chose que d’avoir un compte réel, sauf que vos gains (comme vos pertes) ne seront pas réels. En effet, votre broker (24option par exemple) vous offrira une somme d’argent vous permettant de trader virtuellement sur sa plateforme. Vous accumulerez plus d’expérience et serez apte à investir raisonnablement.

Oui, mais comment faire pour en avoir un ?

Il suffit tout simplement de s’inscrire, et d’ensuite demander au support l’ouverture d’un compte de démonstration. Par sécurité, la plupart des courtiers vous demanderont de déposer une somme minimale afin de vous fidéliser. Mais soyons clair, le but ici est que vous puissiez mettre en pratique vos échanges boursiers réellement et non virtuellement…


2/ Choisissez un broker licencié.

Certes:

Le choix est grand parmi les courtiers en ligne, mais assurez-vous au moins que votre broker soit certifié (CySec, AMF, FCA). Ces certifications sont des normes mises en place par les gouvernements ou par l’UE Correspond à l’abréviation de Union Européenne. renforçant ainsi la sécurité des dépôts effectués par les traders (vous). Si un broker que vous avez trouvé n’est pas régulé, Optionsbinaires.com vous conseille de passer votre chemin et d’en choisir un autre.


3/ Investissez modérément.

Notre objectif avec ce troisième conseil, c’est de vous sensibiliser. En effet, il est inutile de croire qu’en 2 clics vous allez être millionnaire… Ces nouvelles plateformes de trading sont simples (c’est une réalité), mais vous devez être raisonnable et comprendre que vous pouvez aussi perdre votre capital. Un moyen efficace de vous protéger est de vous fixer un budget maximum par mois à ne pas dépasser.


4/ Tradez sur plusieurs actions en même temps.

C’est l’une des règles importantes que nous vous conseillons de mettre en pratique ! Placez votre argent sur plusieurs actions en parallèle afin de maximiser vos chances de gagner. En effet, plutôt que de trader (à la hausse ou à la baisse, peu importe) sur une seule action, diviser votre budget par 10.


Exemple: Vous avez 400€ de budget, prenez 10 actions et investissez 40€ pour chacune. Vous compenserez ainsi les pertes d’une action par les gains des autres actions 😉 Essayez ici


5/ Suivez les tendances de la bourse.

L’un des pièges dans lequel il ne faut pas tomber, c’est de croire que parce que la bourse du jour baisse, alors vous devez trader à la baisse. C’est une erreur de pensez ça. Les options binaires expirent en très peu de temps (de 30 secondes à 15minutes généralement). Pendant ce laps de temps, l’action monte et descend. L’idée ici n’est pas de vous dire de ne pas suivre les tendances boursières, AU CONTRAIRE, suivez les, mais en regardant sur la demie heure précédente, de sorte à vous faire une opinion plus réaliste.

Voici quelques site ou vous pouvez trouver les tendances de la bourse. Il y a les tendances du Figaro.fr avec une page regroupant les brèves, les conseils et les points de marché. Nous vous conseillons aussi le site Fortuneo qui donne une vision assez claire de la bourse.


———————————————————————–

Plus d’informations: Depuis leur création en 2008, les options binaires ont de plus en plus attiré l’attention des internautes qui ont rapidement compris qu’ils pouvaient faire beaucoup de gains en tradant sur le net. Le fait qu’il soit possible de négocier de jour comme de nuit presque sans interruption, est un grand plus puisqu’il vous permet de trader en ligne n’importe quand (en pause, le soir depuis chez vous, sur votre portable, en voyage ou en vacances).

Le deuxième grand plus est qu’on n’a pas besoin d’avoir un grand capital, ce qui met le trading d’options binaires en ligne à la portée de tout le monde. Un autre avantage, est que vous connaissez d’avance ce que vous pouvez gagner et quels sont vos risques en cas de perte. Rien n’est fait au hasard puisque les courtiers en ligne vous offres les outils nécessaires pour réussir vos trading. La plupart des plateformes sont bien organisées et d’utilisations très simple. Rappelez-vous que vous avez aussi la possibilité d’apprendre à trader avec un compte démo avant de vous y mettre en mode réel.

Informations plus techniques: Ce sont sur les actifs sous-jacents que s’achètent et se vendent les options binaires. Ces actifs se présentent sous diverses formes. Allant des indices boursiers, comme le CAC40, aux actions des grosses entreprises (genre Microsoft, Nike, Google, Coca Cola et ainsi de suite). Vous avez aussi les devises, celles-ci se négociant par paires : USD/EUR, JPY/CAD, CHF/GPB, AUD/RUB et pleins d’autres. Les matières premières dont le pétrole, l’argent, le gaz, l’or ou encore les produits agricoles de tous types. Tous proposent une liste dans laquelle vous pouvez choisir les options que vous désirez acheter. Les plateformes des sites possèdent des outils indispensables à la réussite de vos investissements, dont des diagrammes suivant en temps réel les prix de chaque actif. Cela vous permet de déterminer les prochaines variations de l’actif choisi.

Service de support

Chaque broker met à disposition de ses membres, de l’aide sous diverses formes. Webinaires, séminaires, cours en ligne, comptes démo, aide personnalisée par téléphone, fax ou email et bien entendu aide et conseils d’experts en finances par live chat (Pour des réponses à vos questions en temps réel.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/tradeoptionsbinaires

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

5 précieux conseils ;)


Découvrez ci-contre notre liste de conseils à appliquer avant de commencer à trader dans les options binaires. Cette liste peut être agrandie grâce à vous! Alors n’hésitez pas à en donner vous aussi ;)

Si vous avez compris ces précautions, essayez dès maintenant chez un broker sérieux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cliquez-ici

Nos statistiques (actualisées toutes les 5 minutes)

Activité du jour :

- 13465 personnes ont consulté cette page
- 31 visiteurs actuellement